« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

Sasnières . un restaurant étonnant, Le Plessis

Article créé le 13/06/2018



Au cœur d’une vallée pleine de charme, le jardin, classé « remarquable », du Plessis-Sasnières offre aux yeux éblouis du promeneur ses pelouses, son étang d’eau vive, ses fleurs, ses arbres centenaires et son potager ; jusqu’à l’automne 2016, on pouvait y prendre quelques instants de repos dans le salon de thé ou sur la terrasse du moulin en dégustant des pâtisseries maison.

Si ces plaisirs demeurent toujours accessibles, le visiteur peut, depuis bientôt deux ans, déguster un repas mariant produits du terroir et vins régionaux dans l’ancienne orangerie transformée en une élégante, spacieuse et confortable  salle de restaurant. L’été, la terrasse dominant le plan d’eau offre un endroit de rêve, à la fois raffiné et bucolique, pour apprécier les saveurs subtiles des mets originaux concoctés par le maître des lieux, Guillaume Henrion.

Restaurant "Le Plessis" 41310 Sasnières. T. 02 54 82 87 33; www.leplessis.restaurant.fr

 

                                                                                                         S.C

 





Publié par: Sabine et Xavier Campion

Date de dernière modification de cette page: 07/03/2019


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site