« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

[ Communiqué ] : Les Rouillac au château d'Artigny

Communiqué créé le 31/05/2021

Photo.catalogue vente Rouillac


C’est au sud de Tours, au château d’Artigny, créé en Indre-et-Loire à la Belle Epoque par le célèbre parfumeur François Coty et devenu aujourd’hui un château-hôtel réputé, qu’ aura lieu, les 6 et 7 juin la prochaine vente-garden-party aux enchères publiques par Philippe et Aymeric Rouillac.

Le 6 juin sera réservé à la présentation d’œuvres classiques suivant leur époque : Rubens et son temps, l’art de vivre au XVIIIe siècle, le pari de l’Impressionnisme et le spectaculaire Second Empire qui comprend les dessins du voyage en Russie du Prince Anatole Demidoff (1839-1848) et André Durand ( à partir de juin 1839).

Quant au 7 juin 2021, il sera consacré à une présentation de bijoux et d’orfèvrerie ; sera également présentée une étonnante collection d’art religieux , parmi  laquelle une impressionnante tête de moine du XIIIe (Epoque Kamakura), en cyprès laqué beige.

Hashtags liés à cette page:

#Rouillac
# Château d\'Artigny




Cette page est un communiqué rédigé par son/ses signataires, publié sans modification et relevant de l'entière responsabilité de son/ses auteurs. En aucun cas le Mille-pattes ne saurait être juge ou responsable du contenu de cette page qui reste et demeure sous la responsabilité complète de son auteur.



Date de dernière modification de cette page: 31/05/2021


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






publicité - espace annonceurs



Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site