« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

"Le Mille-Pattes" s'installe à Vendôme

Article créé le 24/03/2022

Depuis sa création, « Le Mille-Pattes », blog d’ actualité indépendant de la Vallée du Loir, était installé à Villedieu-le-Château, une  commune bucolique du Loir-et-Cher aux confins de l’Indre-et-Loire et de la Sarthe. Il était normal que ce petit arthropode, précieux auxiliaire des jardiniers, ait choisi de s’implanter dans la belle campagne vendômoise au cœur d’un village créé, en son temps, par les moines défricheurs. Si « le Mille-Pattes » conserve tous ses centres d’intérêt où qu’ils soient situés dans le Loir-et-Cher, le Sud Sarthe voire l’Indre-et-Loire, l’âge aidant, ses créateurs ont jugé plus sage de rejoindre la ville, en l’occurrence Vendôme, l’une des plus belles cités de France,  qui offre de multiples services tout en restant à taille humaine. Ce changement ne les empêchera pas, bien au contraire, de continuer à relater les évènements qui se déroulent dans la vallée du Loir comme par le passé. Même s’ils n’appartiennent pas à la génération « internet », leur parcours les a amenés à utiliser tous les moyens modernes de communication. C’est pourquoi, « le Mille-Pattes » se fait une joie de continuer à relater tous les évènements de la vallée que vous voudrez bien lui signaler.

Les rédacteurs du blog saisissent cette occasion pour remercier chaleureusement tous ceux qui, au cours de ces années, leur ont accordé leur confiance et leur amitié et ils souhaitent poursuivre avec eux une entreprise qui a comme objectif la mise en valeur du territoire et des nombreuses initiatives publiques et privées qui s’y développent.

« Le Mille-Pattes » est facile à joindre par mail : xavier.campion.41@gmail.com ou par téléphone au 06 84 86 12 30.

Sabine & Xavier Campion







Publié par: Sabine et Xavier Campion

Date de dernière modification de cette page: 24/03/2022


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






publicité - espace annonceurs



Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site