Qui sommes-nous

Le Mille-Pattes, une belle histoire

Article créé le 19/01/2019

Xavier et Sabine


Une touche de complicité


Le Mille-Pattes est le média de l’Association culturelle du Niclos, reconnue d'intérêt général et dont le siège est à Villedieu le Château aux confins du Loir et Cher et de la Sarthe. 

Média certainement mais aussi porte-voix  et volontiers porte-étendard, le Mille-Pattes offre, en toute indépendance, une information variée sur  la vallée du Loir et les pays qui lui sont proches. Faisant fi des frontières administratives, il se fait l’écho des évènements de toutes natures qui tissent la vie des pays du Loir, dans le Loir et Cher, en Sarthe et même en Indre et Loire ! 

Si en quelques années, le Mille-Pattes est devenu incontournable  pour tous les acteurs de ces territoires c’est grâce à un usage très agile d’Internet et de ses réseaux sociaux mais aussi et surtout grâce au talent, à l’énergie et au très grand professionnalisme de Sabine et de Xavier Campion, qui en sont les créateurs, mais aussi les principaux contributeurs. 

Sabine et Xavier  se sont rencontrés au sein de l’Organisation Internationale de la francophonie où Xavier était Directeur général des services et Sabine rédactrice en chef du mensuel de l’institution. Ensemble, ils ont ensuite mené une vie d’entrepreneurs. Aujourd’hui retraités hyperactifs, ils mettent leur expérience et leurs expertises au service du Mille-Pattes mais aussi de ce pays de Loir dont la lumière douce a su, un beau jour, les séduire. 
 





Publié par: Sabine et Xavier Campion

Date de dernière modification de cette page: 06/03/2019





Partager cette page






publicité - espace annonceurs

Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 9 700 visiteurs par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site