« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

[ Communiqué ] : Villedieu-le-Château : vide-maison et portes ouvertes

Communiqué créé le 22/05/2022



Etant obligés, à notre grand regret, de quitter Villedieu-le-Château pour des raisons de santé, c’est avec le plus grand plaisir que nous nous joindrons à la grande brocante annuelle du village en organisant un vide-maison le 26 mai, jour de l’Ascension. Si beaucoup d’objets sont déjà partis au mois d’avril, nous espérons néanmoins qu’il en restera suffisamment pour intéresser tous les amateurs : bibelots, meubles, petits objets de collection, articles destinés aux passionnés de loisirs créatifs, vaisselle, livres, tableaux etc, etc.

La maison est également en vente auprès du Cabinet Perrocheau (La Charte, Montoire, Bessé). Nous profitons de notre présence pour accueillir les personnes qui souhaiteraient la visiter. Maison de pays, elle est située entre la place de l’église et les vestiges du prieuré. Au rez-de-chaussée : grande pièce à vivre avec cuisine à l’américaine,  chambre, buanderie, salle de bain. Au 1er étage, 3 chambres avec possibilité d’en aménager une 4ème , toilettes. Chauffage central. Petit bâtiment attenant permettant une extension éventuelle. Jardin très fertile.

En face, garage et écurie datant des années 1850. L’écurie a été « conservée dans son jus » avec les mangeoires des chevaux, le sol en brique et une stalle. Petite cour à l’arrière. Possibilité de faire un bel appartement au 1er étage. Terrain de 600m2 non loin du Niclos, face aux vestiges du Prieuré.

Dans ce très beau site, plein de charme et de romantisme, que constitue la vallée du Niclos, petit affluent du Loir, dans un village chaleureux et accueillant, cet ensemble immobilier pourrait convenir également pour créer un ou plusieurs gites. Les touristes sont nombreux dans la vallée du Loir et toujours à la recherche d’hébergements sympathiques avec une note d’originalité.

Nous serons présents le jeudi 26 mai de 9h à 18h, 1 rue du vieux château, 41800 Villedieu-le-Château. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez nous joindre au :

06 84 86 12 30 ou par mail : xavier.campion.41@gmail.com

 





Cette page est un communiqué rédigé par son/ses signataires, publié sans modification et relevant de l'entière responsabilité de son/ses auteurs. En aucun cas le Mille-pattes ne saurait être juge ou responsable du contenu de cette page qui reste et demeure sous la responsabilité complète de son auteur.



Publié par: Sabine et Xavier Campion

Date de dernière modification de cette page: 22/05/2022


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site