« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

Vendôme, de la place à la ville

Article créé le 11/05/2019


A l’occasion de l’assemblée générale du Cercle des entreprises du Vendômois, a été rappelée la venue prochaine du rallye auto-moto, « le Vendôme 80 », qui doit relier la Ville lumière aux Châteaux de la Loire et à la cité à laquelle l’une des places parisiennes les plus célèbres doit son nom. 
Placée sous l’égide des années 80, méconnues malgré leur importance au plan de la recherche esthétique, la randonnée aura lieu les 7, 8 et 9 juin. Rassemblant des voitures mais aussi des motos exceptionnelles fabriquées durant cette décennie, le premier jour, elle exposera d’abord ces véhicules à Paris où un concours d’élégance, très attendu, précédera un dîner de gala au Ritz. Le lendemain, les équipages pourront visiter les châteaux de la Loire et des environs comme celui de Chenonceau sur le Cher qui leur sera réservé pour la soirée (cocktail, dîner et concert exceptionnel). Dimanche verra l’arrivée triomphale des véhicules à Vendôme où ils seront exposés après avoir pris part à une grande parade qui leur aura donné toute latitude pour paraitre à leur avantage. La remise des prix viendra couronner la journée.

                                                X.C
 





Publié par: Sabine et Xavier Campion

Date de dernière modification de cette page: 11/05/2019


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site