« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

Montoire : des nouveautés à "Musikenfête"

Article créé le 20/02/2020

Le 18 février, « Musikenfête », après une courte période de sommeil hivernal, a de nouveau ouvert ses portes. Les visiteurs ont pu découvrir une partie des costumes utilisés pour  la « Scénoféérie » de Semblançay  en Indre-et-Loire.

Autre nouveauté : pour répondre aux dispositions législatives, le nombre d’Offices de tourisme étant désormais réduit à un seul par communauté de communes, le bureau de Montoire aux Couvent des Augustins a été fermé ; désormais, grâce à un accord avec Mr & Mme Proux, c’est « Musikenfête » qui abritera le bureau d’information touristique ; celui-ci est en cours d’aménagement. Nul doute que pour les visiteurs, il sera particulièrement agréable à cette occasion de découvrir en même temps les magnifiques expositions de costumes régulièrement renouvelées et de visiter l’extraordinaire musée de la musique.

« Musikenfête » : Quartier Marescot, 41800 Montoire .T.02 54 85 28 95

 







Publié par: Sabine et Xavier Campion

Date de dernière modification de cette page: 20/02/2020


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site